Et si vos plus grands défis étaient en réalité vos plus grandes forces ?
C’est le pari d’Anouk Le Terrier, qui a transformé une épreuve personnelle en moteur entrepreneurial avec la création de DIJO, pionnier de la santé du ventre.
Comme toujours avec Anouk, son intervention fut inspirante, sincère et vivante, portée par de nombreuses anecdotes tirées de son parcours exceptionnel.
De la livraison des premières commandes en vélo, à la gestion d’une équipe qui pilote aujourd’hui un business de 5 millions d’euros, en passant par la séquence émotion du passage à Qui Veut Être Mon Associé sur M6, Anouk nous a livré le récit de son aventure entrepreneuriale avec DIJO Paris.
Un moment de vérité et d’énergie qui met en lumière une conviction forte : au-delà des compétences et des succès passés, c’est la capacité à se réinventer et à incarner pleinement son identité qui ouvre la voie vers une nouvelle aventure épanouissante.
Diplômée de l’ESCP (2018) et cofondatrice de DIJO, la première maison française dédiée à la santé du ventre, Anouk Le Terrier a choisi de transformer son propre parcours de santé – marqué par une maladie auto-immune de la thyroïde – en moteur d’entrepreneuriat.
Avec DIJO, lancée en 2018, elle développe une approche pionnière qui associe science, naturalité et pédagogie pour démocratiser la santé digestive et replacer le microbiote au cœur du bien-être.
Elle incarne aujourd’hui une nouvelle génération de femmes entrepreneures engagées, visionnaires et déterminées à bâtir des solutions innovantes pour le better-aging.
 
				








